nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La présence des athlètes américains n'est pas assurée à Pyeongchang

La présence des athlètes américains n'est pas assurée à Pyeongchang

Gus Kenworthy (ski acrobatique slopestyle), Alex Shibutani (patinage artistique), Maia Shibutani (patinage artistique) et Jamie Anderson (surf des neiges)

La présence des athlètes américains aux Jeux de Pyeongchang, en Corée du Sud, en février, n'est pas assurée en raison des tensions qui persistent dans la péninsule coréenne.

Le New York Times rapporte que c'est ce qu'a laissé entendre l'ambassadrice des États-Unis à l'ONU, Nikki Haley, interrogée par le réseau Fox News à savoir si les athlètes américains seraient en mesure d'y participer.

Elle a répondu que c'était une question sans réponse, qu'elle n'avait rien entendu à ce sujet, mais que d'après des pourparlers à propos de Jérusalem et de la Corée du Nord, la question est de savoir comment protéger les citoyens américains qui se trouvent dans ces secteurs.


Les amateurs de sports

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.