nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le Phoenix reçoit les clubs de l'Abitibi ce week-end.

Le Phoenix reçoit les clubs de l'Abitibi ce week-end.
Vincent L. Rousseau

 Le Phoenix de Sherbrooke est à nouveau en action ce soir, en recevant les Huskies de Rouyn-Noranda.

Le Phoenix est toujours au 11e rang du classement général de la LHJMQ, avec 44 points, les Huskies sont 5e avec 55 points. Sherbrooke a remporté une victoire et encaissé deux défaites cette saison contre les Huskies. Le week-end dernier, le Phoenix a inscrit 3 points sur une possibilité de 6. Reilly Pickard sera le gardien partant ce soir, contre Rouyn-Noranda. Dimanche, ce sont les Foreurs de Val-d’Or qui seront au Palais des Sports sur le coup de 15h.

 


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.