nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Vladimir Guerrero ne viendra pas à Montréal

Vladimir Guerrero ne viendra pas à Montréal

Plusieurs anciens joueurs des Expos seront en ville cette fin de semaine pour assister aux deux matchs des Blue Jays de Toronto face aux Cards de St-Louis. Parmi eux, on retrouvera Orlando Cabrera, Jose Vidro, Bill Lee, John Wetteland, Tim Raines et Ken Hill.

Toutefois, il y aura un absent de marque puisque le voltigeur Vladimir Guerrero manquera à l’appel. Les organisateurs de l’Expofest ainsi que les gens d’Evenko ont tenté par tous les moyens de le faire venir à Montréal, mais sans succès.

Non seulement l’ancien des Expos ne sera pas de la fête, il n’a même pas retourné les appels des organisateurs.

Intronisation au temple

Lorsque d’anciens Expos comme Tim Raines, Andre Dawson et Pedro Martinez sont entrés au temple de la Renommée, les deux organismes ont uni leurs forces pour faire venir ces joueurs à Montréal afin de leur rendre hommage.

Guerrero est d’ailleurs déjà venu à Montréal pour ce fameux week-end, il y a quelques années. Il était alors en campagne afin d’accéder au temple. Cherchait-il la visibilité pour obtenir son droit d’entrée? Une chose est certaine, les amateurs des Expos ont beaucoup moussé sa candidature sur les médias sociaux.

Mais selon les informations obtenues par le 98,5 FM, depuis son intronisation au temple, l’ancienne vedette des Expos ne retourne plus les appels.

Est-il mal à l’aise du fait qu’il fera son entrée à Cooperstown dans l’uniforme des Angels? Craint-il la réaction des partisans?

Une chose est certaine, si son fils fait le voyage à Montréal avec les Jays, de le voir au marbre avec son père dans le stade serait un beau moment pour les amateurs de baseball d’ici. Mais tout indique que Guerrero n’y tient pas particulièrement.

Les Jays n’ont pas confirmé si Guerrero Jr. fera le voyage à Montréal. Mais selon les informations du 98,5 FM, il semble que les chances soient bonnes. 

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1435
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.