Aller au contenu
Sandro Grande

«À la fin de la rencontre, nous on le croyait sincère» -Paul St-Pierre-Plamondon

«À la fin de la rencontre, nous on le croyait sincère» -Paul St-Pierre-Plamondon
Paul St-Pierre-Plamondon, chef du Parti québécois / Evan Buhler / La Presse Canadienne

Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, a accepté les excuses de l’ex-joueur de l’Impact de Montréal, Sandro Grande, pour ses propos tenus en 2012 après l’attentat au Métropolis.

Les deux hommes se sont rencontrés ce week-end pendant plus d’une heure. 

Lors d’une conférence de presse à Laval, jeudi dernier, Sandro Grande a qualifié d’inacceptable son intervention sur les médias sociaux en septembre 2012 au cours de laquelle il avait écrit que le tireur de l’attentat commis au Métropolis avait commis l’erreur de rater sa cible, la première ministre Pauline Marois. 

Dans son message aujourd’hui, Paul St-Pierre Plamondon a raconté qu’il avait trouvé en Sandro Grande un homme sincère dans ses excuses.

Écoutez le chef du Parti Québécois aborder avec Patrick Lagacé la rencontre entre les deux hommes et son désir de tourner la page et de «regarder en avant».

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un «tour de magie» et il se fait voler sa montre Rolex de 15 000$
Les remèdes de grand-mère: lesquels sont efficaces?
«La Caisse de dépôt va nous devoir des explications» -Philippe Cantin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00