Aller au contenu
Cantons-de-l'Est

9,4 M$ en appui à quatre projets touristiques

9,4 M$ en appui à quatre projets touristiques
Tigre / Tourisme Canton-de-l'Est

Quatre projets touristiques de l'Estrie se partageront plus de 9,4 M$ de la part du gouvernement du Québec.

Plus de 3,5 millions de dollars sont octroyés à Oasis Eastman pour la construction de nouveaux pavillons hôteliers sains, écologiques et autonomes, qui s'intègreront à l'offre du Spa Eastman. 

Ensuite, plus de 3,4 millions de dollars soutiendront le développement des parcs animalier, aquatique et de divertissement du Zoo de Granby. 

Près de 2,2 millions de dollars sont accordés à Bora Boréal pour développer des hébergements flottants en milieu agrotouristique à Bury. 

Enfin, 250 000 $ sont versés à Hébergement aux cinq sens, notamment pour l'installation de trois minimaisons écoresponsables et autonomes, et la création d'un parcours numérique immersif et éducatif.

La contribution gouvernementale est issue du Programme d'aide à la relance de l'industrie touristique du ministère du Tourisme.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Thermopompe : la subvention de Rénoclimat tire à sa fin
Des citoyens de Danville souhaitent être annexés à Val-des-Sources
Netflix n'est plus disponible sur plusieurs téléviseurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à