Aller au contenu
Judiciaire

Voyage au Mexique durant une peine de prison à domicile

Voyage au Mexique durant une peine de prison à domicile
Marc Toussaint / Cogeco Média

Me Maxime Bernatchez revient sur le cas de Carole Desrochers, alias Dame Freija, qui malgré une peine de prison à domicile, pourra voyage au Mexique.

Il revient également sur l'ingénieur Simon Houle qui prendra finalement le chemin de la prison. La Cour d'appel annule l'absolution conditionnelle qui lui avait été accordée par le juge Matthieu Poliquin après avoir plaidé coupable d'agression sexuelle et voyeurisme

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Obliger les Villes à construire plus de logements
La pénurie de main d'oeuvre, la cause des faillites?
Sherbrooke envisage de revenir à quatre chambres près de l'U de S

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00
75