Aller au contenu
Menace à l'école du Triolet

Tout semble pointer vers un canular

Tout semble pointer vers un canular
Voiture de police devant le Triolet / Cogeco Média

Les policiers du Service de police confirme que l'appel menacant qui a mené à la fermeture de l'école Le Triolet ce matin est un canular. Le ou les fautifs s'exposent à des accusations comme celle «d'avoir proféré des menaces» envers l'institution. 

L'intervention des policiers a débuté vers 7h a la suite d'un appel au 9-1-1 qui mentionnait qu'il y avait une bombe dans l'école.

Rapidement, la décision de fermer l'école a été prise par le Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke pour permettre à la vingtaine de policiers de faire leur travail dans les trois pavillons de l'école. Personne n'a encore été arrêté.  

Le tournoi de hockey qui doit se tenir au Complexe Thibault GM a lieu comme prévu. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

Ça brasse en séries et les équipes doivent s'ajuster
Une petite sortie au cinéma en fin de semaine?
«Il manque de la formation pour les nouveaux élus» -Steve Lussier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00