Aller au contenu
Déploiement policier au Triolet

Un canular qui pourrait coûter cher à son auteur

Un canular qui pourrait coûter cher à son auteur
Le SPS enquête sur l'appel canular à l'école Le Triolet / Jean-Francois Desaulniers

Le ou les auteurs de l'appel menacant (canular) de ce matin à l'école Le Triolet de Sherbrooke, selon qu'il soit mineur ou adulte, s'expose à une sanction importante, s'il est localisé par les policiers du SPS.  

Toute personne qui détiendrait des informations au sujet de ce canular est invitée à communiquer avec le Service au 819-821-5555.

En heure de pointe, rappelons que plus de 2000 personnes travaillent ou étudient sur ce site mais heureusement, seulement une centaine s'y trouvait (à 7h20) lorsque la direction a décidé d'annuler les cours aujourd'hui.  

Voilà que les cours ou activités prévus ce soir reprendront normalement confirme Donald Landry, secrétaire général au CSSRS.  

L'important tournoi de hockey scolaire au Complexe Thibault GM qui a débuté la fin de semaine dernière se poursuit aussi de plus belle, sans anicroche

Rappelons que vers 7h20,  une vingtaine de policiers ratissaient les 3 pavillons de l'école sans rien y trouver. 

L'individu qui a logé l'appel, s'il est reconnu coupable de méfaits publics, pourrait recevoir une peine allant des travaux communautaires jusqu'à 5 ans.   

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

«Soutenir le transport collectif, c'est une mission de l'État» Martin Damphousse
Qui paiera la facture qui s’annonce salée?
Bon à l'os avec Yves Fortin: La rosettes de boeuf

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30