Aller au contenu
Intérêt marqué envers le True Crime

La fascination pour les histoires de crime peut-elle aller trop loin?

La fascination pour les histoires de crime peut-elle aller trop loin?
Main qui tient une arme / Photo : Edward Olive - fine art photographer / Moment / Getty Images

La fascination envers les histoires de crimes mène parfois à des débordements. Dans certains cas, des personnes ont partagé publiquement des informations erronées sur l’enquête ou pointé du doigt des gens comme potentiels meurtriers.  

À l'émission Même le week-end, Élisabeth Crête discute de l'intérêt marqué pour ces situations mystérieuses avec Victoria Charleton, une youtubeuse dont la chaîne se spécialise dans les histoires de crimes et de disparitions.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Tout est devenu acceptable pour amasser de l'argent»
Comment enseigner l'empathie aux jeunes?
«Ça montre que PSPP est capable d'occuper l'espace médiatique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00