Aller au contenu
Ado perdu en forêt

Sauvetage à Saint-Denis-de-Brompton

Sauvetage à Saint-Denis-de-Brompton
Opération de sauvetage mercredi soir à Saint-Denis-de-Brompton. / Cogeco Nouvelles

Il y a eu une opération de sauvetage mercredi soir à Saint-Denis-de-Brompton.

Ce sont les pompiers de Sherbrooke qui ont dirigé l'opération après avoir reçu une demande d'assistance de la Sûreté du Québec (SQ) vers 19 h pour un adolescent de 15 ans perdu en forêt.

Avec les données GPS du cellulaire du jeune fourni par la SQ, les pompiers savaient à quel endroit exactement il se trouvait, ce qui a facilité le sauvetage.

Une fois le sauvetage réalisé, le jeune a été pris en charge par des ambulanciers, transporté au CHUS pour des engelures. Heureusement, sa vie n'est pas en danger selon la Sûreté du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Lévesque

Deux jeunes créatrices de contenu deviennent la risée de TikTok malgré elles
Les Belles-Soeurs au cinéma: La distribution maintenant connue!
Revue de l'année politique!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30