Aller au contenu

Et si on potinait un peu sur la cérémonie des Grammys...

Et si on potinait un peu sur la cérémonie des Grammys...
Beyoncé au sommet au Grammys / Timothy Norris/FilmMagic

Alors que Beyoncé a fait une entrée royale aux Grammys après un long retard où elle a été coincée dans la circulation, elle est entrée dans l’histoire en devenant la chanteuse la plus récompensée, elle qui s’est vue remettre un 32e prix.

Écoutez Catherine Beauchamp aborder avec Henry Arnaud et Patrick Lagacé les détails de la soirée, l’absence de Will Smith et le record de la grande Beyoncé en plus de revenir sur le numéro des 50 ans du hip-hop et de l’absence de plaisir de Ben Affleck.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«J'ai été déstabilisée tellement je ne m'attendais pas à ça»
«La complaisance des médias en pâmoison devant Coppola m'a fasciné»
«Je pense qu'on a redoublé la sécurité» - Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00