Aller au contenu
Semaine de prévention du suicide

Moins de personnes s’enlèvent la vie

Moins de personnes s’enlèvent la vie
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Selon l'épidémiologiste et conseillère scientifique au Bureau d’information et d’études en santé des populations à l’INSPQ Pascale Lévesque, «la pandémie a exacerbé certains facteurs de risques, mais n'a pas eu l'impact pour augmenter les taux de suicide».

Par ailleurs, la donnée la plus frappante est l'augmentation des hospitalisations et des visites aux urgences des jeunes filles pour des idées suicidaires et pour des tentatives de suicide. 

Écoutez l'entrevue complète...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les effets de se lever à 3h00 du matin sur le cerveau!
«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00