Aller au contenu
Chronique économique

La course aux abonnés : le modus operandi des télécommunications

La course aux abonnés : le modus operandi des télécommunications
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Pierre-Yves McSween, qui a récemment changé de compagnie téléphonique, discute avec Patrick Lagacé de la guerre de concurrence entre les compagnies de télécommunications pour conserver leurs clients.

«Le lendemain, c'est le grand jeu ! On t'offre 400$ sur un téléphone gratuitement, des rabais d'abonnement, des nananes, des baisses de frais d'activation.» 

Plus avec Pierre-Yves McSween

GM à Bécancour: être subventionné ou renoncer
Fin des livrets de la «Caisse Pop»: on a eu 30 ans pour se préparer
Caisses Desjardins: coopérative ou banque déguisée?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Description de l'image non disponible
En ondes jusqu’à
En direct
75