Aller au contenu
Chronique économique

La course aux abonnés : le modus operandi des télécommunications

La course aux abonnés : le modus operandi des télécommunications
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Pierre-Yves McSween, qui a récemment changé de compagnie téléphonique, discute avec Patrick Lagacé de la guerre de concurrence entre les compagnies de télécommunications pour conserver leurs clients.

«Le lendemain, c'est le grand jeu ! On t'offre 400$ sur un téléphone gratuitement, des rabais d'abonnement, des nananes, des baisses de frais d'activation.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

«On ne contrôle pas ce que font les organisations de nos données»
Sobriété énergétique: plus qu’une question d’environnement…
Marilou parle d’argent…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 07:00