La punition controversée en fin de match infligée aux Eagles de Philadelphie contre les Chiefs de Kansas City dans le Super Bowl leur a-t-elle coûté le match?
Bruno Heppell n'a pas tourné autour du pot quand Mario Langlois lui a posé la question aux Amateurs de sports.
«On va régler ça. Les Eagles n'ont pas perdu le Super Bowl à cause de ça. Les Eagles ont perdu le Super Bowl parce qu'ils ont accordé 24 points en deuxième demie. La meilleure défensive de la NFL a accordé 24 points... On a accordé le plus long retour de l'histoire du Super Bowl sur les unités spéciales en deuxième demie. C'est pour ça qu'ils ont perdu le match, mais j'aurais aimé que l'arbitre garde le mouchoir dans ses poches.»
Heppell a aussi commenté l'incroyable prestation de Patrick Mahomes que l'on croyait hors du coup après avoir aggravé sa blessure à la cheville droite à la fin de la première demie.
«Patrick Mahomes va passer à l'histoire avec cette performance. Patrick Mahomes, sur une jambe, a été gagner un Super Bowl. Il marque l'histoire. Sa légende se poursuit, se solidifie. Il cimente le fait qu'il est le prochain «goat».
On l'écoute...