Aller au contenu
Cinéma

Raquel Welch meurt à 82 ans

Raquel Welch meurt à 82 ans
Raquel Welch / AP/Mark Blinch

L'Américaine Raquel Welch, vedette du grand écran durant les années 1960 et 1970, est décédée, mercredi, à l'âge de 82 ans.

L'actrice est morte paisiblement après une brève maladie, selon les représentants de la vedette.

La carrière de l'actrice qui s'étale de 1964 à 2006 - hormis un film en 2017 - a permis aux cinéphiles de la voir dans Le voyage fantastique (1966) et Les Trois mousquetaires (1973), film qui lui a permis de remporter le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie ou un musical.

C'est toutefois l'affiche du film des cavernes Un million d'années avant Jésus Christ (1966) qui a probablement le plus contribué à son statut de sex-symbol.

En compagnie de Catherine Beauchamp, le correspondant à Hollywood Henry Arnaud nous rappelle le souvenir de la disparue.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une pétition contre les propos misogynes d'Harrison Butker
La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?
Bob Menendez: des lingots d'or à son domicile

Vous aimerez aussi

0:00
4:56
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00