Aller au contenu

Retour sur les discours de Poutine et de Biden

Retour sur les discours de Poutine et de Biden
Philippe Cantin / Cogeco Média

Alors qu'il a lu l'ensemble du discours de Poutine disponible en anglais sur le site du Kremlin, Philippe Cantin souligne que le président russe essaie clairement de positionner le conflit entre «l’Ouest décadent» et la Russie gardienne des valeurs traditionnelles. Il cite ensuite les saintes écritures et rappelle que les «textes sacrés» disent que la famille est l’union entre un homme et une femme.

Écoutez le chroniqueur expliquer à Patrick Lagacé que Poutine contrôle plus que jamais la société russe selon lui alors qu'il a réussi l’opération de propagande dans son pays et que Biden a raison de dire que l’Ouest est solidement derrière l’Ukraine.

Mais jusqu’à quel point les Américains peuvent-ils fournir des armes encore plus efficaces? Il y a là selon lui un danger d’escalade et que l’opinion publique finisse par le laisser tomber.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Controverse transport en commun
«GND en appelle à une refonte complète du programme»
La banalisation des insultes de Pierre Poilievre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00