Aller au contenu
Conseil municipal de Sherbrooke

Sifflement du train et sécurité des piétons au coeur des discussions

Sifflement du train et sécurité des piétons au coeur des discussions
Jean-François Desaulniers / Cogeco Média

Sécurité des traverses piétonnières à Sherbrooke, sifflement du train, recyclage et consigne du verre ont été les sujets qui ont retenu l'attention au conseil municipal, du 21 février.  

Le Groupe Laroche a aussi obtenu le feu vert pour son parc d'affaires dans le secteur Saint-Élie, près de l'autoroute après des mois d'attente et quelques consultations. 

La mairesse Evelyne Beaudin a aussi fait le point concernant le traitement des PFAS au Vermont, dans le lac Memphrémagog,  des contaminants qui peuvent affecter la santé humaine.  

Jean-Francois Desaulniers revient sur certains faits saillants de ce conseil. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Le SPS recherche l'auteure d'un vol qualifié
La convergence des congrès de la CAQ, QS et du PLQ
«Alexis Lafrenière pour le trophée Conn Smythe!» -Richard Labbé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30