Aller au contenu
Vente possible du Camping Watopeka

Les citoyens mécontents se font entendre à Windsor

Les citoyens mécontents se font entendre à Windsor
Jean-François Desaulniers / Cogeco Média

Retour sur la présentation des promoteurs du Camping Hatley qui pourraient acquérir le Camping Watopeka à Windsor, malgré une pétition de plus de 3000 noms demandant le maintien de l'actif actuel.  

Plusieurs questions portaient sur la protection de l'environnement, la portée économique et social du projet, l'accès universel aux sentiers de La Poudrière et la gestion des déchets. 

Les détails avec Jean-Francois Desaulniers, qui était sur place.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

La convergence des congrès de la CAQ, QS et du PLQ
10 millions $ pour soutenir la recherche à l'Université de Sherbrooke
Les RPA ne sont pas adaptées pour les personnes âgées en perte d'autonomie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00