Aller au contenu

Vers une réforme du Programme d’appui à l’acquisition résidentielle?

Vers une réforme du Programme d’appui à l’acquisition résidentielle?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Depuis quelques années, l’exode des familles vers le 450 et les régions s’accélère. La pandémie a d’ailleurs amplifié le phénomène avec l’implantation du télétravail et l’explosion des prix des propriétés.

L’an dernier, l’administration Plante a bonifié son programme d’accès à une première propriété afin de retenir les familles dans la métropole, mais l’opposition le considère inadéquat.

Le chef de l’opposition, Aref Salem, a d’ailleurs fait une sortie médiatique mardi matin afin de réclamer une réforme du Programme d’appui à l’acquisition résidentielle (PAAR).

Écoutez le chef de l’Opposition officielle à l’hôtel de ville de Montréal, conseiller de la Ville du district de Norman-McLaren dans l’arrondissement Saint-Laurent et chef d’Ensemble Montréal aborder avec Patrick Lagacé les motifs qui l’amènent a vouloir déposer une motion en ce sens au prochain conseil municipal.

On aborde aussi le développement d’infrastructure à Montréal comme sur les terrains de l’ancien Hippodrome Blue Bonnets, de même que la proposition de payer chaque place de stationnement dans la ville, en tout temps.

Plus avec Patrick Lagacé

Quiz de MC Gilles, spécial musique latine!
Le roi Charles III sera sur les billets de 20$
Les travaux prévus ce week-end sur nos routes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Description de l'image non disponible
En ondes jusqu’à
En direct
75