Aller au contenu
Entrevue avec Rose-Marie Perreault

Le film La cordonnière prend l'affiche!

Le film La cordonnière prend l'affiche!
Rose-Marie Perreault / Courtoisie

Le film La cordonnière prend l’affiche cette semaine et l’actrice Rose-Marie Perreault, qui tient le rôle-titre de Victoire Du Sault, première femme à avoir exercé le métier de cordonnière au Québec, est l’invitée de la chroniqueuse Catherine Beauchamp.

Rose-Marie Perreault estime que c’est un rôle important pour elle.

«C’est une femme qui s’est permise de vivre ses passions. Autant amoureuses que professionnelles. Ce que j’aime de ces personnages, c'est qu'ils sont imparfaits. C’est ce qui fait qu’on s'accroche à eux et au film. C’est ce qui rend cette histoire-là si belle.»

Elle ajoute que les costumes, comme les corsets, l'ont aidé à incarner le personnage.

La comédienne est entourée, entre autres, Pierre-Yves Cardinal, Nicolas Fontaine, Élise Guilbault, Madeleine Péloquin, Jeff Boudreault, Anick Lemay, Henri Picard, Frédéric Millaire-Zouvi, Antoine Pilon, Martin Larocque, Marcel Sabourin et Gabriel Sabourin dans ce film.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le bien-cuit de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à