Aller au contenu
Sens unique, mobilier et fermeture partielle

Well-Nord: Le scénario «le moins pire» selon les commerçants

Well-Nord: Le scénario «le moins pire» selon les commerçants
Sherbrooke revoit son projet de piétonnisation de cette rue du centre-ville. / Cogeco Média

La rue Wellington Nord sera fermée à la circulation automobile certaines fins de semaine de l’été, lors de la tenue d’événements d’envergure, « la moins pire des solutions » selon la commerçante Catherine Sheehy.  

La circulation sera également à sens unique vers le sud du 23 juin au 4 septembre pour permettre certains aménagements dans des cases de stationnement.

Catherine Sheehy, propriétaire de la boutique Piosa, a bien hâte de voir comment ça se traduira en chiffre d'affaires pour les commerçants.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Débitage de viande sauvage avec Yves Fortin
L'économie de l'Estrie va lui permettre de faire face au ralentissement
« C'est du colonialisme britannique 2.0 »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00