Aller au contenu
Rapport climatique du GIEC

«Il va falloir faire des efforts importants» -Caroline Brouillette

«Il va falloir faire des efforts importants» -Caroline Brouillette
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le rapport du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat publié cette semaine a de quoi en déprimer plusieurs.

La fenêtre pour intervenir avant qu’on subisse les impacts les plus frappants des changements climatiques rapetisse. Quant aux conséquences, pensez vagues de chaleur extrême, insécurité alimentaire, maladies, décès...

Caroline Brouillette, directrice générale de Réseau Action Climat Canada, opte cependant pour une lecture plus optimiste du rapport.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Bob Menendez: des lingots d'or à son domicile
La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?
Une pétition contre les propos misogynes d'Harrison Butker

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00