Aller au contenu
Arbitrage déficient

«Il faut que Marchand soit expulsé du match» -Dany Dubé

«Il faut que Marchand soit expulsé du match» -Dany Dubé
Rem Pitlick et Brad Marchand. / Rich Gagnon/Getty Images

Dany Dubé en avait long à dire au terme du revers des Canadiens de Montréal à Boston.

En conversation avec Mario Langlois, il a commenté à la fois l'attitude des joueurs des Bruins, la qualité de l'arbitrage... et Brad Marchand.

«Ce soir, les Bruins ont pris de haut le Canadien. En voulant dire, vous n'avez pas le droit de nous toucher. Nous autres, on va donner notre spectacle et vous n'avez pas le droit de nous toucher. J'ai aimé comment les joueurs du Canadien se sont comportés.

« Très mauvais arbitrage, ce soir! C'est rare que je fais un commentaire là-dessus... Mais ce soir: très mauvais arbitrage! Incohérent. Beaucoup de manque de constance. Pas de régularité dans l'appel des pénalités.

«Pour moi, ce que (Brad) Marchand a fait à l'endroit de (Rem) Pitlick, il faut qu'il soit expulsé du match. Voyons-donc... Il lui a sauté dessus! C'est illégal. Si tu veux jeter les gants contre le gars, au moins qu'il ait le temps de savoir que tu t'en viens le chercher... C'est un sauvage. Et après ça, il ne faut plus que tu lui touches...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

L'après-match de la victoire sans équivoque des Alouettes
«Si je peux finir ma carrière à Montréal, je serai très content» -David Savard
On parle de la Copa America avec Jeremy Filosa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30