Aller au contenu

C’est le retour du Dr Sebastien Kfoury à la télé!

C’est le retour du Dr Sebastien Kfoury à la télé!
Un chien et un chat / Getty images/Eriklam

C’est le retour du Dr Sebastien Kfoury à la télévision! La chroniqueuse Catherine Beauchamp en discute avec le vétérinaire qui lance jeudi la 3e saison de Dr Sébastien, vétérinaire sur ICI TOU.TV EXTRA .

Sébastien Kfoury nous entraîne dans son quotidien, à l’hôpital vétérinaire. Au fil des dix épisodes, on abordera différents thèmes, dont l’anxiété animale, les allergies, les soins pour animaux exotiques et les maladies génétiques des animaux qui sont de plus en plus miniaturisés.

«C’est souvent des surprises pour les propriétaires que leur animal a des anomalies. Et que les gens puissent écouter une émission comme ça, ça pourrait les préparer et faire des meilleurs choix.»

Rappelons que Dr Sebastien Kfoury animera aussi, pour une 6e saison son talk-show très spécial Les poilus sur ICI TÉLÉ dès le dimanche 16 avril à 19 h 30.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé
Alain Farrah et Patrick Lagacé officialisent leur amitié en ondes
Les effets de se lever à 3h00 du matin sur le cerveau!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à