Aller au contenu
L’organisme Les Fées marraines

Des tenues de bal pour les finissants dans le besoin

Des tenues de bal pour les finissants dans le besoin
Des jeunes dans leur habit de bal / Kali9 / E+ /Getty Images

Le bal de finissants approche à grands pas pour plusieurs adolescents qui terminent leur cinquième secondaire, mais ce rite de passage peut toutefois s'avérer plutôt onéreux.

Écoutez la présidente fondatrice de l’organisme Les Fées marraines, Linda Blouin, expliquer comment elle vient en aide aux finissants dans le besoin en leur trouvant la tenue idéale, au micro de Patrick Lagacé.

Alors que 354 adolescentes ont eu accès à ce service la semaine dernière, c'est maintenant le tour des garçons, qui ont également cette opportunité pour une deuxième année consécutive.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé
Les moments mémorables selon Rodolphe Husny
Le bien-cuit de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Actualité
En direct
En ondes jusqu’à 13:00