Aller au contenu
La plus longue étude scientifique sur le bonheur

«Cet homme a créé de vraies connexions et de vraies relations»

«Cet homme a créé de vraies connexions et de vraies relations»
Maude Goyer / Cogeco Média

Leo DeMarco est considéré comme l’un des candidats les plus heureux de la plus longue étude scientifique sur le bonheur. C'est ce que révèle le livre The Good Life résumant les résultats de cette étude toujours en cours.

«Il avait trouvé quelque chose de très important, il ne s'est jamais comparé, il s'est impliqué dans sa communauté et dans son travail qu'il aimait, en devenant une sorte de mentor pour ses étudiants et certains collègues, mais surtout, il a créé de vraies connexions et de vraies relations», relate la chroniqueuse Maude Goyer, vendredi, au micro de Patrick Lagacé. 

Elle souligne également que la vie de cet homme heureux est, dans le livre, mise en parallèle à celle de l'un de ses camarades, évaluée comme l'un des participants les plus malheureux de l'étude.

Écoutez l'intégralité des constats de Muade Goyer concernant les moyens d'accéder au bonheur...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

Vous êtes-vous déjà fait voler votre vélo?
Devrait-on avoir peur de l'Intelligence artificielle?
«Toutes notions d'égalité et de liberté sont complètement évacuées»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00