Aller au contenu
L'effet Normandeau

Devrait-on récompenser les clients qui emballent leurs achats à l’épicerie?

Devrait-on récompenser les clients qui emballent leurs achats à l’épicerie?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Est-ce qu’on devrait récompenser les clients qui emballe eux-mêmes leurs achats à l’épicerie? 

Par exemple, le commerçant pourrait octroyer des points sur une carte de fidélité.


Écoutez l'animatrice Nathalie Normandeau traite de ce sujet, mercredi, avec les auditeurs du 98.5.


De plus en plus de commerces exigent que les clients emballent les articles dans des sacs.

Plus avec Nathalie Normandeau

Les enfants de 14 ans et moins ne peuvent plus travailler
Les assureurs ne financeront plus l’Ozempic pour perdre du poids
Revoir ou retourner avec son ex: c’est oui ou c’est non?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Description de l'image non disponible
En ondes jusqu’à
En direct
75