Aller au contenu

Le premier ministre Justin Trudeau vient d’arriver en Asie

Le premier ministre Justin Trudeau vient d’arriver en Asie
Rodolphe Husny / Cogeco Média

Le premier ministre Justin Trudeau vient d’arriver en Asie. Il se rendra d’abord en Corée du Sud, pour ensuite se diriger vers Hiroshima au Japon afin d'assister au G7. C’est donc un voyage important pour lui.

Écoutez Rodolphe Husny, chroniqueur politique et ancien stratège conservateur, au micro de Philippe Cantin.

«Avec le conflit en Ukraine et la relation entre l'Occident et la Chine, c'est important. Surtout que c'est le Japon, cette fois, qui est l'hôte de ce sommet-là. On sait que le Japon et la Chine, ils ont des relations compliquées, évidemment, tout ça, ça met la table pour un sommet qui est très important.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Rodolphe Husny

Justin Trudeau et François Legault se rencontreront aujourd'hui à Québec
Claudia Sheinbaum devient présidente du Mexique
Le rapport de la Caisse de dépôt (CDPQ) sera dévoilé aujourd'hui

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00