Aller au contenu
Chronique de Katia Gagnon

Manon Massé : comment «casser le moule»

Manon Massé : comment «casser le moule»
Katia Gagnon / Cogeco Média

Manon Massé quitte son poste de co-porte-parole de Québec solidaire et ne sollicitera pas un autre mandat lors de l'assemblée générale de la formation politique, en novembre. Elle dit ne pas quitter la vie politique, et qu’elle siègera comme députée à l’Assemblée nationale.

Écoutez la chronique de Katia Gagnon, au micro de l’animateur Patrick Lagacé. 

Katia Gagnon l’a rencontrée pour la première fois en 2013. 

«Manon a cassé le moule de la députée, dit-elle. C’est une femme LGBTQ+, cheveux de neige, pas de tailleur, la moustache, les expressions savoureuses comme : “c’est pas le pogo le plus dégelé de la boîte”. Elle ne parle pas bien anglais, pourtant, elle a eu le courage de participer à un débat en anglais. Ce qui séduisait chez elle, c'est unanime, c'est sa totale sincérité. Son dévouement aux clientèles plus vulnérables.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katia Gagnon

1er juillet: combien de personnes vont se retrouver dans la rue?
«Faisons un petit tour du monde du fax...» -Katia Gagnon
LPHF: enfin de nouveaux modèles sportifs!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00