Aller au contenu

Un premier match présaison pour les Alouettes de Montréal

Un premier match présaison pour les Alouettes de Montréal
Bruno Heppell / Cogeco Média

Écoutez l'analyste de football Bruno Heppell aborder avec Mario Langlois la préparation des Alouettes en vue de leur premier match présaison contre le Rouge et Noir d'Ottawa vendredi.

Il souligne l'important pour les joueurs moins connus d'utiliser cette opportunité pour se mettre en évidence et l'occasion de voir le quart de l'équipe Davis Alexander en action.

Il aborde aussi justement la difficulté de trouver de la relève au poste de quart-arrière.

«Malheureusement, ce sont des choses qui peuvent prendre du temps, mais dans le cas des Alouettes, ça prend trop de temps» -Bruno Heppell

«Malheureusement, ce sont des choses qui peuvent prendre du temps, mais dans le cas des Alouettes, ça prend trop de temps»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Hendrix Lapierre est confiant pour son futur avec les Capitals
Victoire de 9 à 2 face aux Yankees:un peu d'espoir pour les Blue Jays
«Il y a des décisions qui doivent être prises» -Pat Brisson

Vous aimerez aussi

0:00
53:18
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00