Aller au contenu
Présidentielle américaine

«Si tu ne peux battre Donald Duck, comment peux-tu battre Donald Trump?»

«Si tu ne peux battre Donald Duck, comment peux-tu battre Donald Trump?»
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Si vous pensez que la prochaine campagne présidentielle risque de voler bas aux États-Unis, vous n'avez encore rien vu ou entendu.

Valérie Beaudoin se penche sur la course à l'investiture républicaine et rapporte notamment les propos de l'ancienne candidate au poste de gouverneur de l'Arizona, Kari Lake, une proche de Donald Trump, qui fustige le gouverneur de la Floride Ron DeSantis qui vient de se lancer dans la course à la présidence.

«Si tu ne peux battre Donald Duck, comment peux-tu battre Donald Trump?», référence au combat que mène DeSantis face à l'empire Disney en Floride.

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Élection présidentielle: un influent démocrate demande à Joe Biden de se retirer
George Clooney exhorte Joe Biden à céder sa place
De nouvelles spéculations sur l'état de santé de Joe Biden

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00