Aller au contenu

Dure journée pour les crypto-monnaies

Dure journée pour les crypto-monnaies
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Dure journée pour les crypto-monnaies.

Aux États-Unis, la Security and Exchange Commission a dit ne pas croire que la platefome Binance effectue les transactions dans les règles de l'art, c'est-à-dire que «qu'on réserve les fonds, qu'on les isole».

«On accuse le président de la compagnie de transférer les fonds, de les utiliser à d'autres fins, ce qui a mené à 13 charges contre l'entité et le président. On se rend compte que la sécurité des investisseurs, ou leur protection, n'est pas assurée dans ce monde parallèle qui est spéculatif.»

On écoute Pierre-Yves McSween...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Il n'y en a plus de place, plus de place nulle part» -Anik Desrosiers
Comment débusquer les faux conseillers financiers sur les réseaux sociaux?
Les influenceurs «Je voyais que c'est un terreau très fertile pour l'humour»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01