Aller au contenu
Gestion des parents dans le Midget AAA

«Une fois que les émotions s'en mêlent, c'est plus difficile» -Bruno Gervais

«Une fois que les émotions s'en mêlent, c'est plus difficile» -Bruno Gervais
Le chroniqueur sportif Alain Crête / Cogeco Média

L’entraîneur-chef des Gaulois de Saint-Hyacinthe, Jean-Philippe Sansfaçon, a démissionné de ses fonctions récemment, et ce, au terme d'une première saison couronnée de succès.

La gestion des parents était semble-t-il devenue problématique.


Écoutez le chroniqueur sportif Alain Crête en compagnie de Bruno Gervais, président-gouverneur des Gaulois de Saint-Hyacinthe, un club de calibre Midget AAA.


«On l'avait su au courant de l'année. Il a y a eu des moments durant la saison, on sentait notre entraîneur un genou au sol avec cette gestion-là des estrades qui venait influencer le tout. […] Il voulait avoir une communication avec les parents, il donnait la chance à chacun de ses joueurs. Une fois que les émotions s'en mêlent, c'est là que ça devient plus difficile...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«Ce que j'ai retenu, c'est que Lance Stroll, c'est une catastrophe»
«Ça a frappé comme une tonne de brique! Moi, ça m’a mis les larmes aux yeux»
Finale de l'Est: les Alouettes de Montréal prennent la direction de Toronto

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à