Aller au contenu
Sa maison d’invités sur Airbnb

«Personne ne nous fera croire que Gwyneth Paltrow a besoin d'argent»

«Personne ne nous fera croire que Gwyneth Paltrow a besoin d'argent»
Gwyneth Paltrow / Getty Images

L'actrice et entrepreneuse Gwyneth Paltrow a inscrit sa maison d’invités sur le site Airbnb...

Philippe Cantin en parle avec Henry Arnaud, basé à Hollywood.

Une décision étonnante, non?

«Elle est d'autant plus étonnante que personne en nous fera croire que Gwyneth Paltrow a besoin d'argent. Elle est plusieurs centaines de fois millionnaire avec sa société où elle vent toutes sortes de produits différents. Et je ne parle même pas des millions $ qu'elle a pu mettre en banque lorsqu'elle tournait des Iron Man et tous les autres films.

«Ça sent le grand coup marketing qui va, à la fois, faire parler de la société Airbnb. La preuve, on en parle tous les deux... Mais aussi faire de la publicité pour les différents produits qu'elle vend sur internet.»

On écoute Henry Arnaud...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Incendies en Californie: 30% des pompiers sont des détenus
«Incroyables!»: anecdotes extraordinaires de personnes ordinaires
La comptable Nathalie Ratthé a été condamnée à 18 mois de prison pour fraude
À Jonquière: un gardien de but intimidé par ses propres partisans
Quatre piétons ont perdu la vie en moins de 72 heures au Québec
Envoi de deux nouveaux avions-citernes du Québec aux États-Unis
«Si Trump n'était pas président élu, on aurait peut-être eu un autre résultat»
Le droit d’utiliser de l’eau en Californie s’échange en bourse
Les Canadiens sont à Washington pour affronter les Capitals
«Je prédis un printemps hyperactif au niveau politique» -Nathalie Normandeau
Trois jours après le début des feux, la situation à Los Angeles demeure critique
Californie: un drone endommage l'un des avions-citernes de la SOPFEU
Bilan de mi-saison: la défaite de 9-2 face aux Penguins, un point tournant?
CES à Las Vegas: de la cuillère techno à la télévision transparente
Los Angeles sous les flammes: «On ne sait pas du tout jusqu'où ça va aller»