Aller au contenu
Le Québec vu par Jorge Contreras

«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»

«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»
Jorge Contreras / Cogeco Média

Au cours de l'été, Jorge Contreras, le producteur de l'émission Même le week-end, se trouvera au micro de Louis-Philippe Guy pour partager ses anecdotes et son point de vue sur le Québec. 

Cette dernière chronique de l'été porte sur son rôle en tant que membre de la communauté LGBTQ+. Effectivement, il souligne qu'il avait choisi de prioriser cette année le festival ÎleSoniq plutôt que l'évènement Fierté Montréal, remettant en doute la pertinence du défilé;  il se sent accepté au Québec, peu importe son orientation sexuelle. 

«J'ai réalisé que j'avais tort, j'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté en me présentant au défilé», souligne le chroniqueur.

Écoutez le chroniqueur Jorge Conteras rappeler l'importance des évènements qui font la promotion de la communauté LGBTQ+...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Album posthume des Cowboys Fringants: est-ce un baume sur votre coeur?
Les alertes Amber sont-elles bien utilisées?
Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à