Aller au contenu
Erin Ambrose, son premier choix

«Elle est la quart-arrière de l'avantage numérique» -Danièle Sauvageau

«Elle est la quart-arrière de l'avantage numérique» -Danièle Sauvageau
Billie Jean King, l'une des dirigeantes du circuit, et Erin Ambrose. / PC/Spencer Colby

Les six équipes de la nouvelle ligue professionnelle de hockey féminin ont tenu leur repêchage, lundi.

Chaque formation pouvait sélectionner 15 joueuses qui s'ajoutaient aux trois joueuses autonomes déjà embauchées.

Au micro de Mario Langlois, Danièle Sauvageau, directrice générale de la nouvelle équipe de Montréal, commente l'exercice et donne son appréciation sur son premier choix, la défenseure canadienne Erin Ambrose.

«C'est elle qui est la quart-arrrière de l'équipe canadienne sur l'avantage numérique. Lorsque vous entendez Marie-Philip Poulin dire: ''J'ai reçu une passe exactement où je le devais pour décocher un tir sur réception'', neuf fois sur 10, la passe vient de Erin Ambrose. C'est une défenseure à caractère offensif.»

Danièle Sauvageau

On écoute Danièle Sauvageau...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?