Aller au contenu
Villes et municipalités

Construire plus de pistes cyclables : est-ce que ça fait votre affaire?

Construire plus de pistes cyclables : est-ce que ça fait votre affaire?
Piste cyclable / Photo : Maxvis / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Des manifestants veulent bloquer les rues chaque semaine pour s'opposer à des pistes cyclables à Montréal, a révélé un article du Journal de Montréal cette semaine. 

Inspirée par ce sujet d'actualité, l'animatrice Nathalie Normandeau souhaite aborder ces manifestations avec ses auditeurs, vendredi, à la barre de son émission.

Les pistes cyclables, est-ce que ça fait votre affaire?

Écoutez l'intégralité de son entrevue avec Jean-Francois Rheault, président-directeur général de Vélo Québec...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Le nouveau duo qui va animer l’émission du midi à partir de l’automne prochain!
Devrait-on complimenter les pertes de poids?
Est-ce que c’est le temps de mettre fin à la grève générale illimitée?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à