Aller au contenu
Visite royale

Le Roi Charles III visite le domaine Château Smith Haut Lafitte

Le Roi Charles III visite le domaine Château Smith Haut Lafitte
Le roi Charles III et Florence Cathiard, propriétaire du domaine Château Smith Haut Lafitte. / PC/Christophe Archambault

Le Roi Charles III et la reine Camilla ont terminé leur visite en France, à Bordeaux.

Avant de retourner à Londres, le couple royal a été reçu au Château Smith Haut Lafitte, un domaine viticole prestigieux en France.

En compagnie de la chroniqueuse Catherine Beauchamp et de l'animateur Patrick Lagacé, Florence Cathiard, la propriétaire du domaine, résume la visite du couple royal.

«Maintenant, on est tout à fait relaxes et décontractés, parce qu'il y avait beaucoup de pression. Heureusment, le Roi Charles III et la reine Camilla ont été extrêmement sympathiques et ils nous ont vraiment détendus, parce que leur service de sécurité était excessivement imposant.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

François Legault et la stratégie de la «rigidité»
Montembeault aura la tâche de freiner les Kings
«Voyez-vous Montréal sans métro?» -Bruno Marchand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00