Aller au contenu
Demi-marathon de Montréal

Un petit entraînement pour Charles Philibert-Thiboutot

Un petit entraînement pour Charles Philibert-Thiboutot
Charles Philibert-Thiboutot et Mario Langlois / Cogeco Média

L'olympien Charles Philibert-Thiboutot est l'un des ambassadeurs du Marathon de Montréal.

Il disputera le demi-marathon de 21,5 kilomètres et il vient en parler au micro de Mario Langlois.

«Si on considère au jour le jour, par année, que mon nombre de kilomètres quotidiens à l'entraînement est de 20 kilomètres, faire un demi-marathon à un rythme relaxe, ça ne devrait pas être trop dur.»

Un entraînement, finalement?

«Pour être bien franc, c'est un peu plus lent que je ferais à l'entraînement, idéalement. Mais comme je suis dans ma saison morte, je n'ai pas couru depuis huit jours, donc, c'est un retour progressif.»

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?