Aller au contenu
Manque de personnel

Une infirmière en pharmacie de Sherbrooke dénonce l'impatience des clients

Une infirmière en pharmacie de Sherbrooke dénonce l'impatience des clients
Martin Pelletier / Cogeco Média

La pénurie de pharmaciens et de techniciens en Estrie a des impacts sur la capacité de donner les services et joue bien souvent sur les nerfs de certains clients.   

En entrevue à Midi Actualité, une infirmière dans une pharmacie de Sherbrooke, Corine Cadorette a parlé des erreurs possibles que cela peut engendrer, des ruptures de certains médicaments comme l'Ozempic et des exigences de la loi 31. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

«Alexis Lafrenière pour le trophée Conn Smythe!» -Richard Labbé
La convergence des congrès de la CAQ, QS et du PLQ
Le SPS recherche l'auteure d'un vol qualifié

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00