Aller au contenu
Magali Picard

La présidente de la FTQ à Dubaï: «J'ai rarement vu un tel manque de jugement»

La présidente de la FTQ à Dubaï: «J'ai rarement vu un tel manque de jugement»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Devant le tollé soulevé par son séjour à Dubaï dans le cadre de la COP 28, la présidente de la FTQ Magali Picard annonce qu'elle revient au pays.

«On est présentement dans le secteur public, notamment dans le Front commun dont fait partie la FTQ, dans la plus grosse vague de grèves de l'histoire. Et Mme Picard est à l'autre bout du monde. Je vous le dis, j'ai rarement vu un tel manque de jugement. C'est assez sidérant de constater qu'à la FTQ, on s'est dit que ce serait une bonne idée de partir comme ça. Et ce qui est surprenant, c'est que depuis l'arrivée de Mme Picard sur la scène publique, son parcours était sans faute pour un leader syndical.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un vrai gouvernement du gros bon sens...
Les bénéfices d'entretenir des amitiés à l'âge adulte
«C'est une belle victoire pour la nation québécoise» -Simon Jolin-Barrette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00