Aller au contenu
Hommage national à Karl Tremblay

«Ce sera quand même dans un esprit assez intime» -Mathieu Lacombe

«Ce sera quand même dans un esprit assez intime» -Mathieu Lacombe
Marrie-Annick Lépine et Karl Tremblay / La Presse Canadienne

Le ministre de la Culture du Québec, Mathieu Lacombe, assistera à l'hommage national à Karl Tremblay.

Celui qui était de passage au Québec maintenant a révélé que la cérémonie allait être «assez sobre» et que les policitiens allaient rester discrets. 

«Même s'il y aura des milliers de personnes, 14 000 ou 15 000 personnes, j'ai l'impression que ce sera quand même dans un esprit assez intime.»

«Il n'y aura pas 10 discours, il n'y aura pas de discours de politicien non plus, il n'y a pas de tentative de récupérer ça comme je l'ai lu parfois. "Bon, les politiciens essaient de récupérer." On n'est pas là dedans, on n'est pas là dedans. On a respecté les souhaits de la famille.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les Canadiens affrontent les Panthers en Floride.
L'ex-premier ministre du Canada Brian Mulroney n'est plus
Un vrai gouvernement du gros bon sens...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00