Aller au contenu

Corey Perry a été congédié: la raison n'est pas au niveau hockey

Corey Perry a été congédié: la raison n'est pas au niveau hockey
La Poche Bleue / Cogeco Média

La saga Corey Perry avec les Blackhawks de Chicago a été au nombre des sujet commentés par Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, de La Poche bleue, au micro de Mario Langlois.

Ce qu'ils notent, c'est que les raisons pour lesquelles Perry a été congédié - même si elles sont inconnues du grand public - n'ont aucun lien avec des rumeurs liant Perry à des proches de coéquipiers à Chicago.

«Même si cette histoire serait vraie, ce n'est pas de nos affaires, estime Latendresse.

«C'est de la vie privée-là. Ça n'a aucun lien. Corey Perry a été congédié par les Blackhawks de Chicago... La raison n'est pas au niveau hockey, elle est au niveau personnel. Merci, on tourne la page.»

On les écoute..

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Joshua Roy est capable d'avoir une carrière dans la LNH»
Une Québécoise en lice pour le titre
Hendrix Lapierre nous parle de sa progression

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00