Aller au contenu
Présidente du conseil municipal de Sherbrooke

Danielle Berthold amorce une période de réflexion sur son avenir

Danielle Berthold amorce une période de réflexion sur son avenir
Danielle Berthold / Cogeco Média

Danielle Berthold, conseillère du district de Desranleau et présidente du conseil municipal de Sherbrooke, a confirmé en entrevue son intention de prendre le début de 2024 comme une période d'introspection.

Mme Berthold estime qu'il n'y a pas seulement un problème de communication, mais un problème de vision pour la ville de Sherbrooke, et cela l'inquiète.

Les ateliers sur le budget ont donné lieu à certaines tensions et l'automne n'a pas toujours été facile sur plusieurs fronts, notamment avec les changements au comité exécutif et le retrait temporaire de la mairie d'Evelyne Beaudin.

La présidente Danielle Berthold explique le fruit de sa réflexion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

L'impolitesse croissante des élèves dans les écoles
Négociations difficiles à la STS et dans le transport scolaire
L'humoriste Peter McLeod derrière Destination W à Weedon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30