Aller au contenu

L'organisme Chiots Nordiques: une mission aussi noble que fondamentale

L'organisme Chiots Nordiques:  une mission aussi noble que fondamentale
Marc Bryson / Cogeco Média

En 2024, la demande pour adopter un chiot par l'entremise de l'organisme Chiots Nordiques, qui lutte contre la surpopulation canine dans les communautés autochtones, est toujours aussi forte.

Écoutez la Dre Daphné Veilleux-Lemieux, vétérinaire et présidente de Chiots Nordiques, parler de l'engouement pour les chiots recueillis dans les communautés autochtones du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

58e Jeux du Québec à Sherbrooke: troisième journée des compétitions
Les pantoufles North Face : une source de tension dans les cours des écoles
Carnaval de Sherbrooke : un bilan positif malgré la météo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30