Aller au contenu
(LPHF) 1er match à domicile des Montréalaises

«On voulait que les joueuses sentent que Montréal était derrière elles»

«On voulait que les joueuses sentent que Montréal était derrière elles»
Joueuses de l'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin lors de leur match contre Boston / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

Un match d'ouverture locale historique se déroulait samedi, du côté de l'équipe montréalaise de la Ligue de hockey professionnel féminin, qui s'est finalement inclinée par la marque de 3 à 2 face à Boston.

Jérémie Rainville discute de ce moment tout de même magique, dimanche, en compagnie de Danièle Sauvageau, la directrice générale de cette formation.

«On attendait ce match d'ouverture après trois matchs sur la route. Beaucoup de fébrilité au cours de la semaine. L'ensemble de l'équipe a fait un travail exceptionnel. C'était un évènement majeur aussi pour l'auditorium. On voulait aussi que les joueuses sentent que Montréal était derrière elles.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Danièle Sauvageau

LPHF: Les Montréalaises sont fin prêtes pour les séries
Déjà une expansion pour la Ligue professionnelle de hockey féminin?
«Un match au Centre Bell, on le souhaite» -Danièle Sauvageau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00