Aller au contenu

La SAQ Dépôt de Sherbrooke fermera ses portes à 19h au lieu de 21h

La SAQ Dépôt de Sherbrooke fermera ses portes à 19h au lieu de 21h
SAQ Dépôt de Sherbrooke / Cogeco

La SAQ Dépôt de Sherbrooke fermera ses portes à 19 h au lieu de 21 h les jeudis et vendredis.

Cette initiative intervient alors que les ventes de la Société des alcools du Québec ont chuté pour le deuxième trimestre consécutif.

Les ventes sont en baisse de 1,2 % et de 0,6 % à la Société des alcools du Québec pour les premier et deuxième trimestres de 2023-2024.

Selon Lisa Courtemanche, présidente du Syndicat des employés de la SAQ, cette décision est défavorable à la clientèle.

Nos clients qui avaient l'habitude de venir dans les hide bags et de bénéficier d'une remise de 15 % lorsqu'ils achetaient quinze, douze bouteilles ou plus, n'ont plus droit qu'à 10 %, et les clients de la SAQ dépôt ont bien sûr fait part de leur mécontentement à la direction, mais vous savez, les clients par rapport aux décisions de l'entreprise, eh bien, ils ne pèsent pas grand-chose dans la balance.

Mme Courtemanche estime que le fait de retirer des employés pour soutenir et servir les clients aura un impact négatif sur les ventes de cette année, y compris à la SAQ Dépôt de Sherbrooke.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Histoire de tatouage sur les médias sociaux
Les PME à bout de souffle avec la pénurie de main-d'œuvre
Jean Charest: «Il avait demandé à me voir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00