Aller au contenu

Denis Coderre va prendre sa carte de membre du PLQ vendredi et part en tournée

Denis Coderre va prendre sa carte de membre du PLQ vendredi et part en tournée
Denis Coderre serait intéressé par la chefferie du Parti libéral du Québec / Paul Chiasson / La presse canadienne

Denis Coderre a annoncé il y a quelque temps qu'il pourrait se présenter à la direction du Parti libéral du Québec (PLQ). Entre-temps, il a été invité à prendre sa carte du parti, ce qu'il devrait faire vendredi après-midi.

«J'espère que vous ne doutez pas que je suis un libéral ! Je serai membre officiel à 2h30 au siège du PLQ. J'ai été maire de 2013 à 2017, puis j'ai été candidat en 2021, donc je ne voulais pas de polémique là-dessus. Mais j'ai toujours été libéral depuis 40 ans», a-t-il déclaré lors d'une entrevue avec Jean-Sébastien Hammal.

Interrogé sur l'importance d'un aéroport régional en Estrie, M. Coderre a répondu: «Eh bien, je pense que, tout comme les quais, les aéroports régionaux sont des vecteurs de développement. Donc, si on veut distribuer la richesse, il faut la créer.»

Écoutez l'entrevue avec Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Des réponses insatisfaisantes, selon les producteurs forestiers
«On continue notre travail, convaincre les sceptiques» - Raïs Kibonge
Participer au vidéoclip d'une nouvelle chanson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00