Aller au contenu
Défaite du Canadien contre Pittsburgh

«Des matchs significatifs jusqu'au mois de mars, je pense qu'on peut oublier ça»

«Des matchs significatifs jusqu'au mois de mars, je pense qu'on peut oublier ça»
Jake Allen qui garde le filet du Canadien lors d'un match contre les Penguins de Pittsburgh / Photo : Gene J. Puskar / The Associated Press

Le Canadien s'est incliné par la marque de 3-1 en prolongation face aux Penguins de Pittsburgh, samedi soir. 

Jérémie Rainville brosse le portrait de ce match et discute de la situation générale du Canadien, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.

«Le Canadien est à neuf points de la dernière place disponible comme équipe repêchée. Donc je pense qu'on peut oublier ça honnêtement. Si Jeff Gorton voulait avoir des matchs significatifs au mois de mars, on va oublier ça aussi», souligne Jérémie Rainville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Le danger c'est de penser que c'est la solution magique» -Alain Létourneau
La fluctuation des prix de l'essence selon les tensions géopolitiques
Comment enseigner l'empathie aux jeunes?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à