Aller au contenu

Les utilisations insoupçonnées de l'IA pouer le bien des humains

Les utilisations insoupçonnées de l'IA pouer le bien des humains
Martin Carli / Cogeco Média

Lors de sa chronique à l’émisison de Patrick Lagacé, vendredi, Martin Carli traite notamment des utilisations insoupçonnées de l'intelligence artificielle aux bénéfices de l'humain! 

  • Première mondiale: un cerveau de porc, complètement isolé du reste du corps, a été gardé en vie pendant cinq heures.Pas toutes les empreintes digitales sont uniques! Révolution dans le domaine!
  • Grâce à l'IA, on a découvert des empreintes digitales de doigts différents d'une même personne peuvent lui être associées. 
  • Le jour de la marmotte, pour le meilleur et pour le pire… Peut-on remplacer la marmotte par un robot?
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Joe Biden est pris entre l'arbre et l'écorce» -Valérie Beaudoin
La vulnérabilité de Louis Morissette
La FAE en guerre contre la loi 21: «J'ai trouvé ça insultant»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00